Dame nature et minceur : la phytothérapie à la rescousse


Pour mincir et garder la ligne, je dois vous avouer que c’est un combat tous les jours, pour la plupart des femmes en tout cas. Qui ne rêve pas de pouvoir manger sans grossir d’un gramme ? Et pourtant, impossible d’échapper aux kilos en trop quand on ne fait pas bien attention. Vous êtes de celles qui avez tout essayé pour perdre vos kilos, vous n’êtes sans doute pas la seule. Aujourd’hui, je vous propose de faire la connaissance d’un allié de taille pour vous aider dans cette rude bataille. Je connais vos préoccupations, j’y suis passée moi aussi. Ainsi, la phytothérapie offre des solutions intéressantes pour mincir au mieux. Voyons donc aujourd’hui ce que ça donne.

Utilisez les infusions pour brûler la graisse

Se débarrasser de la graisse en trop est une des choses les plus difficiles quand on veut perdre du poids, surtout quand celle-ci a bien pris place. Avec la phytothérapie, vous disposez aujourd’hui de nombreuses plantes qui vous aident à brûler la graisse en trop.

               Ainsi, si vous voulez vous débarrasser du surplus de graisse au niveau de votre corps, je vous conseille de prendre du thé vert et cela aussi souvent que vous le pouvez, car c’est une bonne boisson pour l’ensemble de votre corps.

Boire du thé vert lors de vos collations vous permettra de brûler la graisse en trop mas aussi de lutter contre les petits coups de barre qui peuvent vous arriver en pleine journée quand vous manquez d’énergie.

Je vous recommande aussi de prendre le guarana, un élément que l’on connait tous et que l’on rencontre plus souvent dans les boissons énergisantes. En effet, le guarana a des propriétés énergisantes qui nous aident à être en pleine forme malgré un régime pauvre en calorie. À forte dose, elle peut vous aider à brûler la graisse en plus. Que demande le peuple ?

N’oubliez pas les coupe-faim

               Si vous voulez mincir, vous devez faire en sorte d’adopter les coupe-faim afin de vous aider à éviter de manger un peu trop quand vous avez une fringale au cours de la journée. Je vous propose ainsi aujourd’hui le fucus. Il s’agit d’une algue qui se gonfle au contact de l’eau, pauvre en graisse et en calorie. Elle vous offre ainsi un sentiment de satiété.

Et les coupe-faim ?

               L’ennemie de la ligne est la faim, le pire dans cette situation c’est que nous n’avons pas toujours aussi faim, ce sont les yeux qui sont les plus gourmands et l’imagination aussi. Je vous propose donc de prendre quelques coupe-faim pour vous aider à perdre vos kilos en trop.

Vous pouvez aussi prendre de la caroube qui est une plante, des petites graines qui vous permettront de lutter contre votre faim. Enfin, je peux aussi vous conseiller de prendre du Konjac qui a la particularité d’absorber l’eau, de quoi prendre de la place dans votre estomac.

1 Comment

  1. Merci pour ces quelques conseils. Le thé vert est une bonne idée, mais on m’a dit que la théine est une substance addictive aussi, est-ce que c’est dangereux ou pas au final ?

    Post a Reply

Submit a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *